PROPECIA / FINASTERIDE et autres bloqueurs de testostérone / anti-androgènes

Publié le

Propécia (contre la chute des cheveux)
Suicide et impuissance

A ce jour au moins 5 hommes se sont suicidés, conséquence directe de prendre la pilule contre la perte de cheveux, le Propecia (finastéride). Sur ce site , nous vous montrerons la dévastation totale causée par cette prétendue inoffencive drogue propecia.. Vous pouvez lire des histoires de leurs proches, des vidéos et des podcasts en ligne, à partir de la plupart des familles des victimes. Le fabricant de ce médicament est Merck. C'est une compagnie pharmaceutique corrompu qui c'est démontré au fil des ans pour le commerce des vies humaines pour le gain financier !!!

J’ai contacté UFC QUE CHOISIR qui ma conseillé d’alerter l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé) dans le cadre de la pharmacovigilance (c’est eux qui ont décidé que le minixodil n’avait plus besoin d’ordonnance…

Les hommes qui ont développé la persistante des effets secondaires sexuels tandis que le finasteride (Propecia), un médicament couramment utilisé pour la calvitie, ont une forte prévalence de la dépression et les pensées suicidaires, selon une nouvelle étude de chercheurs de l’Université George Washington.

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

La maladie d’Alzheimer peut constituer un risque pour les patients âgés atteints de cancer de la prostate et recevant un traitement bloquant les hormones, selon une vaste analyse financée par le gouvernement américain.
 
Le traitement du cancer de la prostate peut doubler le risque de maladie d’Alzheimer
Une analyse à grande échelle des dossiers médicaux a indiqué que les hommes subissant la thérapie de privation d’androgène pour le traitement de cancer de la prostate peuvent être presque deux fois le risque de développer par la suite la maladie d’Alzheimer, et que la probabilité accrue de la maladie est proportionnelle à la durée d’ADT.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article