LARIAM / méfloquine / Les médicaments anti-paludisme

Publié le

Déjà interdit dans 28 pays, le Lariam est à l'origine d'effets secondaires comme "une anxiété aiguë, un syndrome dépressif, une agitation, une confusion mentale, des tendances suicidaires ou même des troubles mineurs tels qu'une tristesse inexpliquée, des céphalées, des vertiges ou des troubles du sommeil, doit conduire à l'interruption immédiate de cette prophylaxie",
 
peut provoquer des symptômes psychiatriques, tels que anxiété, paranoïa, dépression, hallucinations et comportement psychotique. Dans certains cas, ces symptômes ont continué longtemps après l'arrêt de la prise de LARIAM®. Des rares cas d'intentions de suicide et de suicides ont été rapportés même si aucune relation avec le médicament n'a été confirmée ".
un médicament contre le paludisme a été lié à des meurtres et suicides,
 
Les anciens combattants de la 1ère guerre du Golfe, la Somalie, Haïti, l' opération Iraqi Freedom, Opération Enduring Freedom, et d' autres conflits dans la guerre contre le terrorisme, ont été soumis à une drogue dangereuse et obligatoire; Lariam . Lariam, un médicament anti-paludéen développé par l'armée américaine, elle a des surnoms tels que " La pilule kills » et « stress post - traumatique dans une pilule » en raison de ses effets secondaires extrêmes psychologiques. Et il n'y a pas que les anciens combattants américains militaires qui ont été soumis à ce, beaucoup d'alliés de l'Amérique ont également pris le médicament, même si beaucoup ont maintenant cessé. Même le fabricant de médicaments a admis le risque de prendre Lariam, mais seulement dans une certaine mesure.
 
L'été dernier, quatre soldats de Ft. Bragg ont été accusés d'avoir tué leurs femmes. Deux des hommes se sont suicidés, et les deux autres attendent d'être jugés. Tant de crimes brutaux, si semblables, si proches dans le temps - ont soulevé des questions, et l'armée a envoyé une équipe pour enquêter.
 
Couramment prescrit aux touristes qui se rendent dans des zones infestées, le Lariam peut avoir des effets secondaires très graves, qui affectent la santé mentale.
 
Effets secondaires psychiatriques du Lariam / méfloquine et Avloclor / chloroquine
 
facebook
 
Épisodes psychotiques sur Lariam ne sont pas rares.  Rapports aller en profondeur dans l'histoire du médicament ( qui est intéressant ), et les problèmes ont même été observés dans des contextes militaires.  Il a été signalé que Larium peut avoir causé quatre hommes militaires à tuer leurs épouses à l'été 2008. Meurtres au Royaume-Uni en 2002 ont également été associée à Lariam. Même les groupes d'anciens combattants ont pris position contre la drogue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article